Expéditions et retours

Zone de livraison : 

Zone Médilac Santé - Magasin/entrepôt de St-Genix-les-villages 73

Avant-Pays Savoyard, Bugey, Nord-Dauphiné, bassin Chambérien.

carte zone Médilac Santé

Expédition ou enlèvement de votre colis

Les colis sont généralement préparés en 48h sur jours ouvrables après réception de votre commande.

Le mode d'expédition standard est la livraison directe et gratuite par Médilac Santé pour un montant minimum de commande de 50 € Hors Taxes.

Pour les petites commandes dont le montant est inférieur à ce seuil, des frais de livraison forfaitaires s'appliquent, d'un montant de 7 Euros Hors Taxes, sauf pour les enlèvements à la boutique, par le client.

Le moyen d'expédition est choisi par le client dès la validation de la commande, soit pour un enlèvement par lui-même à la boutique, aux heures d'ouverture du mardi au samedi, soit pour la livraison par Médilac Santé. 

L'enlèvement à la boutique permet de servir sans frais de livraison les petites commandes et de proposer une plus grande rapidité pour les besoins urgents.

Les retours de marchandises

Les produits non conformes ou défecteux pourront être repris sous réserve de l'acceptation préalable.

Le client devra prendre contact avec Médilac Santé pour définir les produits concernés et décrire le motif du retour.

La reprise de la marchandise pourra se faire lors d'un passage de tournée ou bien par le dépôt à la boutique.

La réception du retour par Médilac Santé déclenchera une facturation d'Avoir qui restera en compte et viendra en déduction d'une prochaine commande.

Dans le cas où le client ne compte pas passer de commande à une échéance de 6 mois, le remboursement sera mis en place par Médilac Santé.